Adunea propose deux nouvelles solutions à ses membres
Le business club dédié aux conseillers en gestion de patrimoine se rapproche de Fundesys et Figen AI afin de proposer deux solutions adaptées aux professionnels.
Adunea débute l'année avec deux nouvelles solutions destinées aux conseillers en gestion de patrimoine . Dès janvier 2026, les membres du club fondé par Bruno Delpeut bénéficieront d'un accès à une boîte à outils comprenant notamment des portefeuilles modèles, des contenus d'analyse financière réguliers et des supports de communication client prêts à l'emploi. Ils pourront également s'appuyer sur une solution technologique visant à optimiser leur organisation et leur efficacité opérationnelle.
Ces nouveautés sont le fruit de deux partenariats conclus en fin d'année avec Fundesys, une plateforme d'informations, de conseil et de services indépendante, spécialisée dans la sélection de fonds et l'allocation d'actifs, ainsi qu'avec Figen AI, une fintech française spécialisée dans l'intelligence artificielle dans la finance et la gestion de patrimoine.